kingdom of tales

Les Royaumes où vos contes favoris prennent vie.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Planète Aux Trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Planète Aux Trésor Planète Aux Trésor Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:07


Planète Aux Trésor

Jim Hawkins, fils d'une aubergiste, rêve d'aventure. Un jour, un homme grièvement blessé atterrit près de l'auberge de sa mère et lui remet un drôle d'objet en forme de sphère. Une horde de pirates fait bientôt son apparition, et Jim, sa mère et le docteur Doppler, un client de l'auberge, sont obligés de s'enfuir. L'auberge est détruite. Jim découvre alors la véritable nature de la sphère:il s'agit de la carte de la « planète au trésor »...

Jim Hawkins feat. Orlando Bloom est libre
Captain Amélia feat. Zooey Deschanelle est libre
John Silver feat. Johnny Deep est libre


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Planète Aux Trésor Planète Aux Trésor Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:07


Jim Hawkins


Nom et prénom(s) ❖ Jim Hawkins. Royaume Origine  ❖ Planète Montressor. Conte de Rattachement  ❖ La Planète au Trésor. Nom Origine  ❖ James Pleiades Hawkins. Pouvoirs  ❖ possède une boule magique contenant une carte lui permettant de voyager à travers le temps et l'espace et que lui seul peut ouvrir.  Rang Social  ❖ Marin.  Avatar  ❖ Orlando Bloom.  Niveau Demandé  ❖ 20 lignes

Once upon a time

Combien de petits garçons ? En voici un qui ne fit pas que rêver le jour venu…

James Pleiades Hawkins a toujours admiré ces histoires que ce fut du monde où il vit, le jour où dans la nouvelle galaxie il fit ses premiers pas, tous ces pirates de l'espace le fascinaient, le capitaine Nathaniel Flint était pour lui le plus valeureux de tous. Mais voila ce qui aurait du être une enfance heureuse bordée de récits des marins en permission dans leur auberge fut oubliée par le départ de son père, le laissant seul aux côtés de sa mère. Qu’est-ce qui le rongeait ? Seul l’homme qui ouvrit le portail pour les conduire ici le saurait surement. L’enfant du donc prendre le rôle de soutien, mais son goût pour l’aventure ne se tarissait pas pour autant et le conduisait bien souvent dans des chemins truffés de policiers galactiques. Armé d’un surf solaire fabriqué alors qu’il n’avait que cinq ans, il parcourait son monde sans retenue et rentrait souvent aux bras de policiers.

Mais un soir alors que Jim rêvassait planté sur le toit l’auberge, il surprit une discutions entre sa mère et le Dr Doppler abordant les problèmes qu’il générait à cette dernière. C’est alors que Jim vit un navire s’écraser avec à son bord Billy Bones serrant un coffre et baragouinant des discours sur un cyborg mystérieux, mais avant de rendre son dernier souffle ce dernier lui confia une drôle de sphère qui n’était autre qu’une carte.

Ce fut le début de mes aventures et celles qui me conduisirent à de bien plus grandes aventures. Je n’avais que dix ans quand j’obtenu mon diplôme et le rang d’amiral. C’est lors d’un de mes voyages que j’essuyai une tempête solaire qui m’envoya moi et trente cinq de mes hommes droit dans un trou d’énergie. Le monde où je m’éveillai était bien déférant et alors que je cherchais un moyen de partir un homme vint me réclamer la dette de mon père. C’est ainsi que je me suis retrouvé propulsé dans un monde bien différent avec comme ordre de mission de me rapprocher d’une jeune femme et indiquer à une adresse ce qu’il advenait d’elle. Persuadé de bien faire et d’aider un père éloigné de son enfant. Je ne compris que trop tard qu’il n’en était rien.

Lien Important


« Amélia
Capitaine »
« John : protecteur »

History

titre
Jim Hawkins a toujours eu un esprit d'aventurier. Un jour, il obtint d'un homme gravement blessé un drôle d'objet en forme de sphère. A l'intérieur, une carte y apparait lui permettant de voyager à travers le temps et l'espace. L'homme se retrouve rapidement rejoint par une horde de pirates et tout les gens se trouvant dans l'auberge de la mère de Jim se voient obligés de fuir.
Plus tard, Jim découvre la véritable nature du mystérieux objet qui lui a été remit et que lui seul peut ouvrir : il s'agit de la carte de la Planète au trésor, le Docteur Doppler décide alors d'organiser une expédition pour retrouver cette planète. Le jour du départ, c'est en tant que mousse et assistant du cuisinier que Jim monte sur le bateau, mais il s'apercevra bientôt que John Silver, le cyborg cuisinier, est en réalité à la tête d'une mutinerie visant à s'emparer du trésor.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Planète Aux Trésor Planète Aux Trésor Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:35


Captain Amélia


Nom et prénom(s) ❖ Captain Amélia. Royaume Origine  ❖ Le ciel Conte de Rattachement  ❖ La planète au trésors. Nom Origine  ❖ Amélia. Pouvoirs  ❖ Voyage entre les monde grace a son navire.  Rang Social  ❖ écrire ici.  Avatar  ❖ Zooey Deshannel.  Niveau Demandé  ❖ 20 lignes.

Once upon a time

Amélia est le capitaine du R.L.S Legacy. Capitaine à la poigne de fer qui c'est fait une place sans mal dans un monde d'homme et à imposée sa signature elle est très droite. Sexy et particulièrement attirante elle ne ce laisse pourtant pas aller dans des futilités sentimentale. Très agile et rapide, elle est aussi très joueuse sur l'ironie. C'est le capitaine le plus connue dans toutes les galaxie.

Lien Important


« John - Cuisinier. »
« Jim - cabin boy. »

History

La planète au tresors
Jim Hawkins, fils d'une aubergiste, rêve d'aventure. Un jour, un homme grièvement blessé atterrit près de l'auberge de sa mère et lui remet un drôle d'objet en forme de sphère. Une horde de pirates fait bientôt son apparition, et Jim, sa mère et le docteur Doppler, un client de l'auberge, sont obligés de s'enfuir. L'auberge est détruite. Jim découvre alors la véritable nature de la sphère:il s'agit de la carte de la « planète au trésor »...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Planète Aux Trésor Planète Aux Trésor Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:35


John Silver


Nom et prénom(s) ❖ John Silver. Royaume Origine  ❖ La galaxie. Conte de Rattachement  ❖ La planète au trésors. Nom Origine  ❖ John Silver. Pouvoirs  ❖ Aucun.  Rang Social  ❖ Pirate de l'air.  Avatar  ❖ Johnny Deep.  Niveau Demandé  ❖ 20 lignes.

Once upon a time

John est la version "vilain" du anti-héro. Il à de grande qualité, mais à passé tant d'année obséder par ses recherches de la planète au trésors que rien ne compte plus que sa découverte pour lui. Ils suis les principes de la piraterie et pourtant n'aime pas spécialement les bains de sang. Il à beaucoup de principes. Par contre avec ses sous-fifre il est très dur pour garder sa place de leader.

Lien Important


« Amélia - Capitaine. »
« Jim - protégée. »

History

La planète au trésors
Jim Hawkins, fils d'une aubergiste, rêve d'aventure. Un jour, un homme grièvement blessé atterrit près de l'auberge de sa mère et lui remet un drôle d'objet en forme de sphère. Une horde de pirates fait bientôt son apparition, et Jim, sa mère et le docteur Doppler, un client de l'auberge, sont obligés de s'enfuir. L'auberge est détruite. Jim découvre alors la véritable nature de la sphère:il s'agit de la carte de la « planète au trésor »...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Planète Aux Trésor Planète Aux Trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Planète Aux Trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom of tales :: Kingdom Of Tales :: Kingdom of Tales Intégration :: Notre Casting :: Casting Du Kingdom Of Tales-